Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domotique, Construction, Bio, voitures électriquest et hybrides, bonnes affaires... parlons-en

J+272 (13 fev): réseau, elec et meuble Ikea

13 Février 2011 , Rédigé par Eric Publié dans #Electricité

Hier matin, en voulant tester les voulets roulants, au moment où j'ai mis le courant: badaboum. Toute la maison a disjonctée. En attendant l'intervention de l'architecte et de l'électricien, Super Papa a regardé ce matin et résultat des courses: sûrement un mélange dans les fils pour les volets roulants du premier étage. Quand aux volets du rdc, pas l'ombre d'un volt. Conclusion: 1 seul volet sur 14 fonctionne. Ca fait cher le câblage des volets!

J'espère que l'électricien va mettre de l'ordre dans ses fils rapidement.

 

Aujourd'hui, séance électricité et montage de meubles pour papa, Irena et Sylvain; câblage du réseau pour moi.

 

Pour Camélia: premier goûter à la maison:

20110213-1

 

Pour Sylvain: travaux pratiques montage de meuble Godmorgon:

20110213-2

 

en vidéo:

et de mon côté, en attendant l'arrivée d'Internet, je prépare la baie et les prises
20110213-3
ci-dessous les premières prises  en place pour le bureau dans la baie de brassage:
20110213-4
Demain matin: carrelage et début du ravallement!
Bonne semaine à tous
Eric
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article